Afin de mieux répondre aux besoins du marché, Feu Vert a fait appel à Experian Marketing Services dans le but d’affiner sa segmentation consommateurs grâce à la solution Mosaic, et ainsi optimiser ses campagnes de distribution de prospectus.
C’est bientôt la période estivale et les marques de cosmétiques se lancent dans la promotion de leurs gammes de produits solaires. Cette année la marque Nivea, et ses produits Sun, ne feront pas simplement que protéger votre peau. En effet, Nivea Sun a imaginé un concept technologique et marketing, afin que vous puissiez profiter pleinement du soleil…
La marque italienne Benetton lance une campagne de communication visant à promouvoir sa nouvelle collection printemps-été 2013, en collaborant notamment avec Lea T, un mannequin transsexuel.
Nestlé vient de remporter la bataille qui l’opposait à son rival Cadbury, après que l’Office Européen de l’Harmonisation des marques ait décidé de renverser sa décision initiale d'autoriser les autres marques à commercialiser des produits sous le format du KitKat.