Le 1er réseau des professionnels du marketing organise, pour la 10ème année consécutive, la Nuit du Marketing. Cet événement se tiendra le 2 juillet prochain à L’Espace Pierre Cardin à Paris. C’est à cette occasion que sera remis, pour la 3ème fois, le Prix de l’Excellence Marketing. Ainsi l’Adetem invite les entreprises à s’inscrire et présenter leurs innovations marketing.
Fondée en 1954, l’Adetem est la 1ère association des professionnels du marketing en France. Elle compte aujourd’hui plus de 1500 adhérents, et s’adresse à tous types d’entreprises. L’objectif de l’Adetem est de fournir toutes les clés de l’innovation marketing aux entreprises. L’association organise divers événements incontournables et innovants, comme la Nuit du Marketing.
« En créant la Nuit du Marketing, nous avons voulu proposer un moment privilégié entre professionnels, à la fois convivial et stimulant intellectuellement. Le Prix de l’Excellence Marketing s’inscrit totalement dans cette logique. Il s’agit d’une véritable vitrine des idées les plus créatives, celles qui feront bouger les lignes. A travers ce temps fort, c’est un marketing vivant, moteur de la transformation et de la pérennité des entreprises que nous voulons célébrer » explique François Laurent, past-president de l’Adetem et co-président du Club Marketing 2.0 de l’Adetem.
Le Prix de l’Excellence Marketing
Ce prix s’adresse à toutes les entreprises (PME, Grands Comptes, Public, Privé…), menant une stratégie marketing inédite et innovante. Ainsi, 6 prix sont à gagner durant cet événement. Un jury composé de professionnels et d’experts du marketing sera en charge de sélectionner les gagnants.
– Le Grand Prix de l’Excellence Marketing récompense la stratégie marketing la plus impactante et efficace de l’année.
– Le Prix de l’Innovation Marketing récompense l’innovation marketing la plus remarquable de l’année.
– Le Prix de l’Efficacité Marketing récompense l’innovation marketing ayant obtenu les meilleurs résultats (en termes de ROI, de visibilité, etc…)
– Le Prix de l’Innovation Digitale récompense la stratégie marketing la plus innovante en tenant compte, notamment, de la meilleure intégration des réseaux sociaux.
– Le Grand Prix Start-up récompense la start-up la plus disruptive, la plus audacieuse et au marketing le plus innovant.
– Le Prix de l’Excellence B2B récompense une entreprise B2B à l’origine de l’innovation ou l’efficacité marketing la plus remarquable de l’année.
Les entreprises ont jusqu’au 22 mai 2015 pour soumettre leur dossier d’inscription. Les prix seront remis le jeudi 2 juillet 2015 à Paris. Pour plus d’informations : http://nuitdumarketing.adetem.org/
Laisser un commentaire