Marketing et communication

  • ThèmesDomaines
    • Agences
    • Communication – RP
    • Études – Tendances
    • Événementiel
    • Formation – Écoles
    • Marketing direct
    • Mobile marketing
    • Publicité
    • Relation client
    • Street marketing
    • Viral – Buzz
    • Webmarketing
  • SecteursActivités
    • Agroalimentaire
    • Association
    • Bancassurance
    • Commerce – Retail
    • Enseignement
    • Immobilier
    • Luxe – Mode
    • Restauration
    • Sport
    • Technologie
    • Tourisme
    • Transport
  • NewsletterMensuelle
  • AgendaÉvenements
  • EmploisAnnonces
  • ContactInfos

L’Adetem ouvre les inscriptions pour le Prix de l’Excellence Marketing

Le 1er réseau des professionnels du marketing organise, pour la 10ème année consécutive, la Nuit du Marketing. Cet événement se tiendra le 2 juillet prochain à L’Espace Pierre Cardin à Paris. C’est à cette occasion que sera remis, pour la 3ème fois, le Prix de l’Excellence Marketing. Ainsi l’Adetem invite les entreprises à s’inscrire et présenter leurs innovations marketing.

Fondée en 1954, l’Adetem est la 1ère association des professionnels du marketing en France. Elle compte aujourd’hui plus de 1500 adhérents, et s’adresse à tous types d’entreprises. L’objectif de l’Adetem est de fournir toutes les clés de l’innovation marketing aux entreprises. L’association organise divers événements incontournables et innovants, comme la Nuit du Marketing.

« En créant la Nuit du Marketing, nous avons voulu proposer un moment privilégié entre professionnels, à la fois convivial et stimulant intellectuellement. Le Prix de l’Excellence Marketing s’inscrit totalement dans cette logique. Il s’agit d’une véritable vitrine des idées les plus créatives, celles qui feront bouger les lignes. A travers ce temps fort, c’est un marketing vivant, moteur de la transformation et de la pérennité des entreprises que nous voulons célébrer » explique François Laurent, past-president de l’Adetem et co-président du Club Marketing 2.0 de l’Adetem.

La Nuit du Marketing - Les différents Prix

La Nuit du Marketing - Les différents Prix

 

Le Prix de l’Excellence Marketing

Ce prix s’adresse à toutes les entreprises (PME, Grands Comptes, Public, Privé…), menant une stratégie marketing inédite et innovante. Ainsi, 6 prix sont à gagner durant cet événement. Un jury composé de professionnels et d’experts du marketing sera en charge de sélectionner les gagnants.

–  Le Grand Prix de l’Excellence Marketing récompense la stratégie marketing la plus impactante et efficace de l’année.

–  Le Prix de l’Innovation Marketing récompense l’innovation marketing la plus remarquable de l’année.

–  Le Prix de l’Efficacité Marketing récompense l’innovation marketing ayant obtenu les meilleurs résultats (en termes de ROI, de visibilité, etc…)

–  Le Prix de l’Innovation Digitale récompense la stratégie marketing la plus innovante en tenant compte, notamment, de la meilleure intégration des réseaux sociaux.

–  Le Grand Prix Start-up récompense la start-up la plus disruptive, la plus audacieuse et au marketing le plus innovant.

–  Le Prix de l’Excellence B2B récompense une entreprise B2B à l’origine de l’innovation ou l’efficacité marketing la plus remarquable de l’année.

Les entreprises ont jusqu’au 22 mai 2015 pour soumettre leur dossier d’inscription. Les prix seront remis le jeudi 2 juillet 2015 à Paris. Pour plus d’informations : http://nuitdumarketing.adetem.org/

 

Mai 14, 2015Géric Fossé
Top Office modernise et digitalise ses points de venteInfographie sur le retargeting lead generation par Snake Interactive
Sur le même sujet
 
AXE lance une nouvelle gamme et affiche son nouveau positionnement
 
Badoit lance deux nouvelles boissons gazeuses aromatisées

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Géric Fossé

Rédacteur

14 mai 2015 Événementiel, News marketingAssociation, communication, concours, marketing, prix151
Abonnez-vous à notre newsletter

Article populaires
airbnb-experience-client
Comment Airbnb a-t-il amélioré son expérience client grâce à la psychologie du consommateur ?
371 views
Saga publicitaire Lactel
Lactel célèbre ses 50 ans de saga publicitaire
330 views
Expérience client en magasin - Atol
Atol propose une nouvelle expérience client en magasin
319 views
Affichage publicitaire Spotify
Nouvel affichage publicitaire « Ton été, tes playlists ! » par Spotify
300 views
Lacoste campagne communication
Nouvelle campagne la vie est un sport magnifique pour Lacoste
269 views
Communication Carambar
L’agence FRED & FARID rafraichit la communication Carambar
226 views
Infographie marketer B2B
10 qualités du marketer B2B résumées dans une infographie
215 views
A propos
Logo Marketcom

Marketing et communication est un site vous proposant de découvrir l'actualité du marketing, de la communication et des marques. Retrouvez les dernières actualités classées par thématiques ou secteurs d'activité.

Du webmarketing, à la campagne d'affichage, en passant par le mailing classique, Marketing et Communication traite de l'ensemble des actualités les plus récentes.

Archives
  • mars 2018
  • septembre 2017
  • août 2017
  • juillet 2017
  • juin 2017
  • mai 2017
  • avril 2017
  • mars 2017
  • février 2017
Partenaires
  • Graphiste freelance
  • Référencement Google
Tags
marketingcommunicationTechnologieactu communicationactualité communicationactu marketingactualité marketingCommerce RetailAgroalimentaireSportTransportwebmarketinge-marketingmarketing-et-communicationTourismeLuxe Mode
2017 © Marketing et communication
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok