Mer Montagne Vacances, spécialiste des vacances club à la carte depuis plus de 20 ans entre en mode collaboratif avec un Grand Jeu Selfie afin d’être toujours plus proches de ses clients. Véritable tendance, MMV intègre le Selfie dans sa stratégie marketing et communication…
Avec plus de 20 ans d’existence, Mer Montagne Vacances est un acteur majeur du Tourisme, spécialisé dans l’hébergement de Loisirs. MMV gère plus de 50 Hôtels et Résidences Club, le groupe se positionne en France parmi les 5 principaux gestionnaires de résidences de loisirs.
La communication Selfie par MMV
A l’occasion du lancement de sa nouvelle brochure Printemps-Été 2014, MMV souhaite se démarquer en communicant différemment grâce à son Grand Jeu basé sur le principe du Selfie. Ces nouveaux outils web et print lui permettent de se rapprocher de ses clients.
La nouvelle mode d’autoportrait prise via un mobile qui fait fureur sur les réseaux sociaux devient le vecteur de communication clé du groupe qui engage tous ses clients à envoyer leur propre Selfie. Les meilleurs Selfie seront sélectionnés pour intégrer la prochaine édition du catalogue MMV, et des affiches composées de mosaïques de photos, visibles dans tous les Hôtels et Résidences du groupe.
Chacun peut participer en envoyant son Selfie via la page Facebook de MMV, le site web, par mail, sur Instagram ou encore sur Twitter avec le hashtag #mmvselfie. Le mot d’ordre pour tenter de faire partie de la mosaïque : donner envie de partir en vacances, les auteurs seront ensuite récompensés par des bons d’achat.
Un catalogue relooké
La nouvelle brochure Printemps-Eté du groupe a justement été entièrement repensée selon la mode Selfie. Cette brochure, plus claire et lisible met en avant des photos plus humaines avec un effet mosaïque segmentant l’offre par type d’hébergement (Hôtels Club, Résidences Club et Résidences Détente) et destinations. La couverture du catalogue est déclinée en affiches et cartes postales pour assurer la promotion du grand jeu Selfie. Enfin, le nouveau logo qui accompagne la mutation de MMV, reflète l’offre de façon simple et immédiate.
Partager, s’amuser, se détendre et surtout offrir la promesse à ses clients de leur laisser le choix de leurs activités pour bénéficier de la garantie « Mes Meilleures Vacances », tel est l’engagement du groupe MMV. Cette nouvelle identité visuelle a été développée en partenariat avec l’agence de communication Marsatwork. Une stratégie marketing et communication résolument orientée vers l’expérience client et le partage des vacances.
Plus d’informations : http://www.mmv.fr/jeu-selfie.html
Laisser un commentaire