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Mobalpa renouvelle Informations sur le Lieu de Vente et communication

Le spécialiste de la cuisine du bain et du rangement, Mobalpa, renouvelle sa communication en magasin grâce aux Informations sur le Lieu de Vente. Au-delà de la simple fonction esthétique, ces ILV guident les consommateurs et valorisent le discours de la marque.

Dans ses magasins, Mobalpa met en avant tous les éléments importants concernant ses produits grâce aux Informations sur le Lieu de Vente. Le consommateur peut aisément suivre ces informations pour trouver ce qu’il cherche. Ce dispositif permet d’afficher clairement l’ADN de Mobalpa, qui s’assure que ses messages soient bien visibles pour l’ensemble du trafic en magasin.

Informations sur le Lieu de Vente - Mobalpa

Informations sur le Lieu de Vente – Mobalpa

 

Les Informations sur le Lieu de Vente par Mobalpa

Suite à la diffusion de son nouveau catalogue, Mobalpa a proposé à son réseau de franchises de nouvelles Informations sur le Lieu de Vente. Ces ILV comportent des bulles qui symbolisent l’échange avec le client. L’enseigne affiche sa signature de marque « Mobalpa, des espaces pour mieux vivre » dès l’entrée de ses magasins. Cette signature est complétée par les fondamentaux de la solution personnalisée de la marque : Esthétisme, Ergonomie et Sur-mesure.

Le visiteur découvrent des informations clés tout au long de son parcours, grâce à des panneaux ou des stickers : « Ouvrez-moi », « Rangement Malin », ou encore « Electro-ménager inside ». Ces Informations sur le Lieu de Vente reprennent les « plus » de la marque : Garantie totale, Made In France, volume de rangement du meuble, respect du budget et le triptyque illustrant le service. Des affiches optionnelles complètent ces ILV et mettent en avant les 3 métiers de l’enseigne.

L’étiquetage prix devient plus homogène et intègre le détail du modèle présenté. Des étiquettes individuelles viennent préciser le prix de chaque élément (tables, chaises, meubles, électroménager). Les services sont également mis en lumière dans ces ILV par le biais de stickers concernant la garantie totale, et le contrat affichant l’ensemble des engagements Mobalpa.

Toutes ces informations guident le client dans sa visite, en lui apportant les éléments nécessaires concernant la marque et ses produits. Bien entendu les vendeurs sont toujours présents pour accompagner les consommateurs en magasin et renforcer la relation client.

Juin 13, 2017Géric Fossé
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Géric Fossé

Rédacteur

13 juin 2017 Marketing directactu communication, actu marketing, actualité communication, actualité marketing, Commerce Retail146
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